4ème jour Vendredi 23 Octobre

Brigitte participe aux MONDE FLEURET DAME cat "B"

Journée qui commence difficilement au Fleuret. Elle ne fait que 2 victoires dans sa poules sur 6 matchs. Elle pense qu'elle aurait du en faire 3 et qu'elle aurait pu en faire 5 !.

Mais le sport c'est comme ça ! Il faut tenir compte des décisions de l'arbitre , de sa forme du jour, du manque de précision des touches qui pourtant était bonne la veille à l'entrainement !!....Elle a fait un nombre incalculable de touches "Non Valables"

Du coup dans le tableau d'élimination directe Brigitte rencontre dans le tableau de 32, l'américaine WALTERS, vice-championne du Monde 2014. C'est pas de chance non plus car cette américaine a elle aussi, un peu rater sa poule avec 3 défaites.

Brigitte, dont la fatigue commence a l'handicaper, manque de "jus" en fin de match pour égaliser.
Le match a été très serré et indécis jusqu'à mi-match, et ensuite WALTERS a pris l'ascendant.
L'américaine va ensuite continuer son parcours jusqu"à la fin pour gagner la finale sur une très forte Finlandaise.
Brigitte se classe donc 19 ème au final . Petite déception quand même , mais sa journée de "capitanat "de l'équipe à l'épée n'a pas été de tout repos , et elle le "paye" peut etre un peu  le lendemain ?
MAIS la médaille de Bronze de mercredi efface tout cela !

Ce vendredi, la FRANCE gagne encore 1 médaille d'OR avec M-C DEMAILLE au Fleuret, 1 médaille de Bronze à lépée homme ( F GAUDRY) et 1 médaille de Bronze par équipe au sabre homme .
SUPER !
ce site a été créé sur www.quomodo.com